Célia CARDOSO - Présidente

Chargée de production dans le domaine du voyage de groupe, elle a souhaité créer l'association Tintamarre car un de ses enfants est né avec une malformation ano-rectale. Elle a toujours regretté qu'il n'y ait pas d'association pour l'épauler dans son parcours difficile.

En parallèle de la création de Tintamarre, elle a suivi une formation certifiante d’animation à l’Education Thérapeutique du Patient (40h), organisée et prise en charge par Neurosphinx ainsi qu'une formation en inter-filières maladies rares : «Parents Experts». Elle a également suivi une Formation Action «Construire et mettre en œuvre des conditions favorisant le partenariat dans les projets de santé» avec l'Institut Savoir(s) Patient(s) et a participé en tant qu'orateur au 2ème Colloque International sur le Partenariat de Soin avec les Patients qui s'est tenu en février 2021.

D'autres projets en lien avec les MAR et avec Tintamarre devraient ainsi voir le jour.

Eve - Trésorière

Juriste de formation, elle travaille à présent dans le secteur de la restauration hospitalière à Lyon. Elle est très active dans le monde associatif et est d'ailleurs bénévole auprès d'une autre association. Elle s'est impliquée dès le départ dans la création et la gestion de l’association, notamment pour le côté administratif et financier. Participer à Tintamarre pour elle c'est donner de l'espoir aux parents, aider au partage d'expérience, et leur permettre de ne pas se sentir seuls.

Vincent - Secrétaire

Actuellement Directeur de filiale dans une entreprise événementielle située à Toulouse, Vincent a souhaité s'engager dans la création de Tintamarre avec Célia et Eve, depuis le début, en amenant son expertise, notamment pour le côté créatif et dans le volet communication.